Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Place et espace

La croissance a souvent un grand impact sur le lieu où l’entreprise opère. Plusieurs entreprises débutent à la maison, dans un garage, ou dans un petit local à quelque part en ville. Au fur et à mesure que l’entreprise grandit, ces endroits deviennent de moins en moins appropriés à vos besoins. La plupart du temps, ces endroits:

  • Seront tout simplement trop petit pour soutenir la demande, que ce soit en termes d’inventaire que de capacité humaine.
  • N’étaient pas réellement conçus pour cet usage. Par exemple, la plupart des maisons et des garages ne se retrouvent pas dans des secteurs zonés pour servir d’entrepôts ou de dépôts pour des marchandises. Si vos voisins portent plainte, ou que les autorités locales prennent connaissance de ce fait, vous pourriez recevoir une amende, votre entreprise pourrait immédiatement être fermée ou vous pourriez même perdre votre maison s’il s’agissait d’une propriété louée.
  • Ne sont pas situés dans le bon secteur pour optimiser les forces de votre entreprise. Une meilleure localisation, près des autoroutes, du centre-ville ou d’un client majeur pourrait faire plus de sens.

Les entreprises en croissance qui rencontrent du succès développent des projections en termes de flot monétaire qui leur permettent de définir de combien ils devront rehausser les ventes afin de couvrir les frais de relocalisation et de croissance. Vous aurez à créer un équilibre entre le coût du nouvel espace et le pourcentage d’augmentation des ventes requis afin de couvrir ces coûts. Le défi est de trouver l’espace idéal pour vos besoins – vous ne voulez pas payer pour un espace trop grand que vous n’utiliserez pas, mais vous ne voulez pas non plus avoir à déménager à nouveau par manque d’espace.

0
No votes yet
Your rating: None