Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Gérer le flot monétaire

Une demande croissante pour vos biens et services signifie souvent que vous devez bénéficier de plus d’argent pour répondre à cette demande. Vous avez à acheter plus d’inventaire, à embaucher et à payer plus d’employés afin de gérer cette possibilité de ventes accrues.

Vous devez dépenser cet argent avant qu’il ne vous revienne sous forme d’augmentation des ventes. Cela est particulièrement vrai pour les entreprises saisonnières. Les entreprises de détail, par exemple, font la majorité de leurs ventes pendant la période des fêtes de fin d’année et lors des autres fêtes, et les paysagistes font la majorité de leurs ventes sur une période de 90 jours de beau temps chaque année.

Les entreprises qui connaissent du succès font des projections de flots monétaires qui les aident à gérer les changements. Vous devrez aussi vous assurer que vous avez accès à du financement via des fonds de réserve et des économies prévues pour ces raisons. Les prêts à court terme et les lignes de crédit peuvent vous aider à obtenir le montant souhaité, lorsque vous en avez besoin, afin de couvrir temporairement pour les déficits.

0
No votes yet
Your rating: None