Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Est-ce que l’e-Commerce convient à mon entreprise

Si l’e-commerce est une aussi bonne idée, alors pourquoi tout e monde ne l’utilise pas? Comme toute autre activité de marketing, cela prend du temps et de l’énergie pour bien faire les choses. Pour les propriétaires d’entreprises qui sont prêts à faire cet investissement, les répercussions peuvent être très bénéfiques. L’e-commerce est encore en développement dans plusieurs pays, mais il existe plusieurs histoires à succès, comme celles de Kalahari et de Jump Shopping, qui démontrent que nous sommes prêts pour cette approche! Voici quelques aspects à considérer lorsque vous créez des solutions d’e-commerce pour votre entreprise.

  • Comprenez votre marché. Vous devez considérer les gens qui habitent d’autres provinces ou d’autres pays lorsque vous êtes sur le web. Comment percevront-ils votre produit ou service? Surveillez la compétition et voyez les bonnes et moins bonnes approches.
  • Facilitez la vie aux utilisateurs.
    Les utilisateurs devraient être en mesure de naviguer sur votre site aisément et rapidement. Ils doivent pouvoir y trouver ce qu’ils cherchent, payer leur achat et choisir une option de livraison pratique. Rendez le processus d’achat simple.
  • Montrez-leur qu’ils importent. Les clients veulent savoir qu’ils sont importants. Effectuez le suivi des achats et des préférences et montrez-leur que les affaires qu’ils font avec vous sont importantes à vos yeux.
  • Assurez-vous que tous vos liens sont fonctionnels.
    Les liens qui ne fonctionnent pas irritent les clients. Si un client qui visite votre site pour la première fois tombe sur un lien qui ne fonctionne pas, il ne reviendra probablement pas sur votre site.
  • Offrez des options de livraison simples et peu coûteuses. Vos produits vendus en ligne devraient être aisés à livrer, et l’envoi ne devrait pas coûter trop cher.
  • Mettez votre site à jour.
    Vous pouvez faire cela en y ajoutant de nouveaux produits ou de nouvelles offres.
  • Trouvez des outils qui vous aident.
    Recherchez des outils pour l’e-commerce et trouver les meilleurs outils pour gérer les transactions. 
  • Assurez-vous que les gens utilisent site.  Utilisez les outils de recherche, les courriels de marketing et les activités de marketing hors-ligne pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site web.  

Pour connaître du succès, les sites d’e-commerce nécessitent un système efficace et simple. Vous devez vous engager à y apporter des améliorations constantes, et à effectuer des mises à jour.  Si vous faites cela, les répercussions pourraient être très bénéfiques.

PayPal: Un bon outil pour l’entrepreneur en ligne
Votre tête tourne, à cause de tous ces détails? Ne vous inquiétez pas. Il existe d’excellents outils qui vous aideront à gérer les besoins en technologique nécessaires pour à un e-commerce. PayPal est l’un des meilleurs outils disponibles pour les propriétaires de petites entreprises.

PayPal offre une touche de commande que vous pouvez utiliser sous la description de vos produits, sur votre site internet. Lorsqu’un client clique sur ce bouton, il est automatiquement envoyé vers le système de commande, qui lui permettra de compléter la transaction d’achat. Les clients peuvent utiliser leurs cartes de crédit ou leurs comptes chèques pour payer via Paypal. Vous recevrez ensuite un courriel lorsque la commande sera complétée, et qu’elle devra être préparée.

PayPal offre un système de protection contre la fraude à la fois pour vous et pour le client. Vous devez payez un petit pourcentage de toute vente, mais vous épargnez car vous n’avez pas à créer un compte marchand auprès de différentes compagnies de cartes de crédit.

1
Average: 1 (1 vote)
Your rating: None