Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

L’équilibre

Un équilibre sain entre votre vie personnelle et professionnelle est absolument nécessaire, particulièrement si vous lancez une nouvelle entreprise. Il est important de garder en tête que la plupart des nouvelles petites entreprises échouent. Vous devrez travailler fort afin de vous assurer que vous ne sacrifiez pas votre vie personnelle au profit de votre vie professionnelle.

Vos amis et votre famille compteront encore sur votre présence. La dernière chose que vous voulez est que vos amis et que votre famille vous abandonnent. Si votre entreprise s’avère être un échec et que vous avez coupé tous les ponts avec les gens vous entourant, votre groupe de soutien pourrait être inexistant au moment où vous avez le plus besoin de lui.

Assurez-vous aussi de porter attention à vos finances personnelles. Si vous utilisez du crédit ou des actifs personnels afin de payer pour votre nouvelle entreprise, assurez-vous de ne pas prendre trop de risques. Qu’arrivera-t-il si vous ne décrocher pas ce gros contrat? Vous pourriez vous retrouver avec une très grosse dette personnelle que vous prendrez des années à rembourser.

Aucune entreprise ne vaut la peine que vous sacrifiez vos relations et votre sécurité financière. Assurez-vous d’être bien préparé lorsque vous lancerez votre entreprise.
 

0
No votes yet
Your rating: None