Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Garder une attitude confiante et positive

Vérifiez:

  • Lancer votre entreprise peut être un grand défi. Vous devez avoir une grande confiance en vous et en vos idées afin d’obtenir du succès. Cela est important lorsque vous décidez de prendre des risques et de vous lancer, mais ce l’est encore davantage lorsque vous vendez vos idées aux autres. Vous devez paraître confiant lorsque vous demandez un prêt ou lorsque parlez à des clients potentiels à propos de la qualité de votre produit ou service. Si vous êtes confiant, direct et clair, vous et votre entreprise attirerez l’attention.
  • Une attitude positive vous aidera aussi lorsque vous traiter avec des gens qui ne sont pas aussi enthousiastes que vous à propos de votre entreprise. Vos amis et les membres de votre famille pourraient ne pas comprendre pourquoi vous souhaitez prendre ce risque, en tout premier lieu. Les gens étant de potentielles sources de financement vous poseront de difficiles questions afin de s’assurer que votre entreprise est un bon investissement. Et les clients vous diront habituellement uniquement ce que vous ne faites pas correctement.
  • Votre habilité à démontrer aux gens à quel point vous êtes confiant et à quel point votre entreprise peut être performante peut faire toute la différence.
0
No votes yet
Your rating: None