Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Aide pour les sciences

Les enfants, surtout les plus jeunes, apprennent mieux les sciences mieux s'ils peuvent expérimenter. S’appuyer sur les projets de science aidera votre enfant à penser et à prendre confiance en ses propres capacités à résoudre des problèmes. Il peut être salissant et prendre beaucoup de temps, mais ça vaut le coup au final.

Aider votre enfant à faire leurs devoirs de science peut être aussi simple que d'essayer d'obtenir votre enfant s'intéresse à la science. Voici quelques façons simples:
  • Trouver la bonne activité.
    Trouvez quels genres de projets scientifiques votre enfant aime.
  • Allez vous promener avec votre enfant.
    Prenez le temps de s'arrêter et de regarder les fleurs, les animaux et les insectes. Discutez avec votre enfant sur ce que vous voyez à la fois.
  • Plantez un jardin familial.
    Votre jardin peut être une tache de saleté dans la cour ou dans un conteneur sur un rebord de fenêtre. Ceci est une excellente façon pour votre enfant à apprendre sur les mathématiques et les sciences.
  • Aidez votre enfant à voir  que la science est partout autour de lui.
    Souligner la science dans la vie quotidienne.
  • Ecouter les idées de votre enfant et ses explications.
    Permettre à votre enfant d’exprimer ses idées lui donnera sa confiance.
  • Apprenez à votre enfant.
    Vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup sur la science pour apprendre à votre enfant à dire: «Je ne sais pas – essayons de trouver ensemble» peut vous apprendre plus que vous ne le pensez.
0
No votes yet
Your rating: None