Skip to Secondary Navigation Skip to Main Content

Current Domain

CamerounChanger

Languages

Alimentation saine: Bien manger, manger intelligement!

Good Diet

Les biscuits, le poulet frits, les croustilles – ce sont tous des aliments délicieux, n’est-ce pas? Toutefois, votre corps ne peut pas fonctionner correctement si vous vous alimentez uniquement avec ceux-ci. Une alimentation saine (consommer des aliments qui sont nutritifs et bons pour votre cœur… et votre taille) est la clé d’une vie longue et en santé. Saviez-vous que certains aliments peuvent actuellement contribuer à la santé de votre système immunitaire, et vous aider à prévenir les maladies? Oui! Qui ne souhaite pas cela?

Selon l’Association américaine de diététique, les aliments nutritifs sont nombreux, et incluent les fruits, les légumes, les viandes maigres et la volaille comme le poulet sans peau, les grains entiers, le lait faible en gras, les noix et les œufs. Ces aliments sont faibles en gras saturés et sont remplis des vitamines et minéraux dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Les options moins santé comprennent les aliments « pratiques », qui semblent rendre nos vies plus faciles. Les repas de restauration rapide (un hamburger et des pommes de terre frites riches en calories, par exemple) ou des aliments transformés tels que les repas congelés, gâteaux emballés ou repas en boîte qui peuvent être riches en sel entrent aussi dans cette catégorie.

Une alimentation saine repose sur des décisions sensées prises régulièrement. Votre but devrait être un régime équilibré, qui contient des aliments pauvres en gras, en sel et en calories, et un minimum de ces gourmandises que vous apprécions tous. Se nourrir sainement n’est pas seulement ce que vous mangez. C’est aussi la quantité de nourriture que vos consommez. Ainsi, demeurez conscient de la quantité de nourriture que vous déposez dans votre assiette.

0
No votes yet
Your rating: None

Thanks for this extensive article. I read to your post. It's really a essential post for me.so great......
email database marketing

»